Home

Zurück 17.09.2020

Plantes et bien-être : quel potentiel d’innovation ?

Très active en Suisse, la filière des plantes aromatiques et médicinales présente un niveau d’innovation élevé, en particulier dans l’alimentation, le bien-être ou la cosmétique. Basé à PhytoArkMediplant, le centre de recherche dédié aux plantes aromatiques, médicinales et cosmétiques, organise un colloque autour des plantes et du bien-être. Objectif de l’évènement ? Mettre en lumière le potentiel d’innovation du secteur !   

Le colloque « Plantes et bien-être » aura lieu le 13 novembre prochain à l’Aquatis Hôtel de Lausanne (Route de Bern 148). Le temps d’une journée, de nombreux orateurs, issus de la recherche comme de l’industrie, présenteront leurs projets et conclusions. Participer à cet évènement est une occasion unique d’échanger des connaissances et de rencontrer des acteurs importants du domaine pour, peut-être, initier une collaboration. 

Pour participer au colloque, vous pouvez vous inscrire par e-mail (chantal.rausis@agroscope.admin.ch), jusqu’au 30 octobre prochain. Le prix est de CHF 40.- et comprend le repas de midi. 
 

Informations complémentaires : programme

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark