Home

Back 25.03.2020

Pharmalp adapte sa production et réinvente sa chaîne de production suite au Covid-19

Pharmalp propose ses produits dans de nombreuses pharmacies et drogueries, en Valais et ailleurs. Ses produits naturels pour renforcer le système immunitaire ou pour prévenir les sensibilités saisonnières telles que l’allergie au pollen s’avèrent très utiles en cette période printanière, couplée à la pandémie en cours. Afin de maintenir l’approvisionnement pour ses clients, la PME valaisanne a dû se réorganiser. Elle se charge ainsi elle-même du conditionnement de ses produits.


Pharmalp, société créée en 2012 et basée au PhytoArk, a récemment dû redoubler d’efforts pour continuer à approvisionner ses clients et partenaires. En effet, la société Polyval, qui s’occupe habituellement du conditionnement des produits, a été contrainte de fermer ses ateliers suite aux décisions des autorités.


Pharmalp se concentre donc actuellement sur la mise en boîte de certains de leurs produits tels que Pharmalp Défenses, Pharmalp PRO-A ou encore l’Hibiscol. Vous pourrez donc continuer à les retrouver en pharmacie et droguerie durant les prochaines semaines.
 

Retrouvez également ci-dessous une présentation de Pharmalp, tournée en 2019, dans le cadre des 15 ans de la Fondation The Ark :

 

 

La semaine prochaine, vous en apprendrez davantage sur Nivitec et ses drones destinés à la localisation de personnes ensevelies sous les avalanches. Restez connectés !


 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark